La dernière page de votre histoire.

Monsieur Normand Ducharme

— 6 mars 2016 (1945 -2016) —

 

Pura vida !

Après avoir tenu tête au cancer avec énergie, détermination et résilience, Normand est allé rejoindre son fils Antoine le dimanche 6 mars entouré de Guillaume, de Cécile et d’Élisabeth. Il est parti avec sérénité et abandon, après avoir vécu heureux pendant cinq ans sur du temps emprunté comme il aimait dire.

Il laisse dans le deuil son fils Guillaume et son épouse Élisabeth Farinacci, ses petites-filles, Léopoldine, Clémentine et Alexandrine, sa soeur Cécile et son conjoint Jean-Pierre Joly, son beau-frère Jean Cerretti, conjoint de feu Raymonde, Esther Poulin, la mère de ses enfants ainsi que de nombreux parents et amis au Québec, au Costa-Rica, au Nicaragua et en France.

Deux invitations vous sont lancées afin de souligner son ultime voyage: à Québec, le jeudi 17 mars de 17 h à 20 h au Musée national des beaux-arts du Québec ( Parc des Champs-de-Bataille / Salon Paul-Rainville), et à Joliette, le samedi 19 mars de 14 h à 17 h au Club de golf de Joliette.
Vous pouvez témoigner de sa mémoire en envoyant vos dons à la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière (votrefondation.org)

Et comme disait Antoine: sois bon!

Résidence funéraire de Lanaudière (membre affilié FCFQ) Tél. : (450) 759-7148. www.rflanaudiere.com[/vc_column_text][/trx_section]

Message de sympathie