La dernière page de votre histoire.

ROBERT MARIE PERREAULT (1935 -2021)

 

Le frère Robert-Marie Perreault, Clerc de Saint-Viateur, est décédé au Centre Champagneur de Joliette, le 6 février 2021, à l’âge de 85 ans, dans sa 68e année de profession religieuse.

Né à Joliette, le 8 décembre 1935, le frère Perreault a prononcé ses premiers vœux, le 15 août 1953.

Il a commencé sa vie religieuse à la maison provinciale de Joliette au service de l’Imprimerie Saint-Viateur. Par la suite, il a passé la plus grande partie de sa vie religieuse à Joliette et a assuré une grande variété de services communautaires, à la maison provinciale ou au Cégep, soit comme imprimeur (+reliure), réceptionniste, aide-cuisinier, aide-infirmier et responsable de l’entretien. En 2017, il a rejoint la communauté de l’infirmerie du Centre Champagneur où il vient de décéder.

Outre sa famille religieuse, le frère Perreault laisse dans le deuil ses sœurs Marie-Aimée et Micheline, ainsi que plusieurs neveux et nièces.

Ses funérailles seront célébrées dans l’intimité et ses cendres seront déposées au cimetière de la communauté, à Joliette.

Afin de respecter les consignes gouvernementales, la cérémonie se déroulera en toute intimité seul les gens qui ont reçu une invitation de la famille pourront y assister.

 

Résidence funéraire de Lanaudière (membre affilié FCFQ) Tél. : (450) 759-7148. www.rflanaudiere.com

Message de sympathie