La dernière page de votre histoire.

Chantal Hamel (1957-2023)

 

C’est avec une profonde douleur que nous vous annonçons le décès de Chantal Hamel survenu au Centre hospitalier de Joliette après une longue et pénible maladie. Elle s’est endormie paisiblement le 20 décembre 2023 à l’âge de 66 ans.

Elle laisse dans le deuil son conjoint Gaétan Bordeleau, sa sœur Mireille, son frère Normand (Francine Bilodeau), ses nièces, sa belle-famille et autres parents et ami-e-s.

Un salon funéraire pour honorer sa mémoire aura lieu Vendredi, le 19 janvier 2024, de 18h00 à 21h00 à la Résidence funéraire de Lanaudière, situé au 90, rue Wilfrid-Ranger, Saint-Charles-Borromée.

La famille remercie toutes les personnes qui prendront part à sa peine, ainsi que le personnel soignant pour leur accompagnement et leur gentillesse.

Résidence funéraire de Lanaudière (membre affilié FCFQ) Tél. : (450) 759-7148. www.rflanaudiere.com

Message de sympathie