Monsieur Viateur Massé
— 17 mai 2016 (1935 -2016) —
À Joliette, le 17 mai 2016 à l’âge de 80 ans est décédé monsieur Viateur Massé époux de feu madame Patricia Breton de St-Paul de Joliette.
Le défunt laisse dans le deuil ,ses enfants: Daniel (Annie Belleau), Pascal (Nathalie Adam), Suzanne, David (Pascal Soucy)
Ses petits-enfants; Loralie, Jérôme (Annie-Claude Proulx), Mathieu (Mélanie Bourgeois) et Anakym Ouellet.
Ses arrières petits-enfants: Noah et Alex.
Ses frères Gérald (Marthe Rocheleau), Jean-Denis (Suzelle Guévremont)
Ses beaux-frères, belles-soeurs
Ainsi que plusieurs autres parents et amis .
La famille apprécierait des dons pour la Société d’Alzheimer
Les personnes qui désirent rendre un dernier hommage seront accueillies par la famille, lundi le 23 mai 2016 à compter de 9 heures 30 pour recevoir vos condoléances à la Résidence funéraire de Lanaudière, suivi la liturgie de la parole à 11 heures 30 à la chapelle. Inhumation au cimetière de St-Paul de Joliette.
Résidence funéraire de Lanaudière (membre affilié FCFQ) Tél. : (450) 759-7148. www.rflanaudiere.com[/vc_column_text][/trx_section]
Message de sympathie
