La dernière page de votre histoire.

Frère,Alban Beaudry (1933-2023)

est décédé au Centre Champagneur, à Joliette, le 20 mars 2023, à l’âge de 89 ans et dans sa 70e année de vie religieuse dans la Congrégation des Clercs de Saint-Viateur du Canada (1953-2023).

Le F. Alban Beaudry était né le 11 novembre 1933, à Saint-Lin-des-Laurentides, diocèse de Joliette. Il était le fils de Télesphore Beaudry et Ida Thériault, décédés.

 Le F. Beaudry a eu une longue carrière en éducation. Il a occupé diverses fonctions en enseignement et en direction dans des écoles de la région de Lanaudière et à Chambord. Par la suite, pendant plus de trente ans, il a œuvré au Collège Champagneur de Rawdon comme enseignant et secrétaire général de l’école. En 1999, il devient assistant-directeur du Centre Champagneur et membre de l’équipe d’animation. Il occupera cette fonction jusqu’en 2016. Il se retira alors dans ce même centre où il est décédé.

Outre sa famille religieuse, il laisse dans le deuil sa sœur Claire (feu Fernand Lafrance), son frère Germain (Thérèse Brien), ses nièces Josée Lafrance (Richard Poulin), Nancy Beaudry (Stéphane Poirier) ainsi que ses petits-neveux Yohan Poulin et Marc Poirier.

Une veillée de prière aura lieu en sa mémoire le vendredi 24 mars à 19 h 30 à la chapelle de la

 RÉSIDENCE SAINT-VIATEUR,

132, SAINT-CHARLES NORD, JOLIETTE.

Les funérailles du F. Alban Beaudry seront célébrées, en présence des cendres, au même endroit, le samedi 25 mars à 14 h. La mise en terre se fera à une date ultérieure au cimetière de la Congrégation à Joliette.

Résidence funéraire de Lanaudière (membre affilié FCFQ) Tél. : (450) 759-7148. www.rflanaudiere.com

Message de sympathie